Le règlement définitif est approuvé

Le règlement définitif est approuvé

mars 30, 2022

Bonne nouvelle pour tous les concurrents qui ont rentré ou vont rentrer leur bulletin de participation au 38e Rallye de Wallonie. Le RACB a donné le feu vert officiel au règlement.

Celui-ci concerne entre autres les droits d’engagement. Rappelons qu’un tarif avantageux est proposé pour tout engagement reçu – et payé – avant le 11 avril. Il n’est donc pas trop tard, mais il est temps… Si les montants sont conformes à ce que l’organisateur du Kroon-Oil Belgian Rally Championship recommande, un effort a été fait pour accueillir dans les meilleures conditions les équipages engagés dans la catégorie 2WD. Malgré les coûts d’organisation en hausse, l’Automobile Club de Namur, conscient de la difficulté pour ces équipages, pour la plupart engagés précédemment en Criterium, de couvrir leur frais, a ramené l’engagement de 1400 à 1150 €.  Rappelons que le rallye propose 200 km d’épreuves chronométrées, réparties sur deux journées de course.

N’oubliez pas de lire attentivement le règlement pour ne rater aucune démarche administrative et aborder l’épreuve dans des conditions optimales.