Actualités
25/04/2019

Junior BRC: Grégoire Munster bien présent !

Ce week-end, le Rallye de Wallonie en sera déjà à sa 36eédition. Pour plusieurs jeunes pilotes du Pirelli Junior BRC, cette quatrième épreuve du championnat sera l’occasion de se racheter après une erreur lors de la manche précédente. C’est le cas notamment de Grégoire Munster, sorti violemment de la route au TAC Rally, mais aussi de Gilles Pyck, qui a laissé s’échapper en fin de course une victoire quasiment acquise. Dans tous les cas, les Juniors ne manqueront pas de concurrence sur les spéciales rapides tracées en région namuroise.

Malgré sa sortie à haute vitesse à Tielt, Grégoire Munster débarquera à Jambes en leader du Pirelli Junior BRC. S’il sera logiquement le favori de la catégorie, Grégoire Munster devra aussi prouver que ce crash n’a pas impacté sa pointe de vitesse. Au TAC Rally, Gilles Pyck s’était aussi montré très rapide avant de se faire surprendre en vue de l’arrivée. Le pilote Peugeot veut confirmer à Namur. C’est aussi le cas de Thibauld Mazuin, qui entend marquer de gros points à domicile. Ce sera également l’objectif de Tobias Brüls. Quant à Glenn Snaet, il veut confirmer sa deuxième place actuelle au classement. Ou même l’améliorer. Sur les spéciales du Rallye de Wallonie, Valentin Vertommen s’est pour sa part fixé l’objectif de terminer sur le podium.

Dans la classe RC4, les Juniors auront aussi de belles références avec la présence notamment de Jean-Louis Boesmans, Steven Dolfen, qui s’est imposé en Criterium à Tielt pour son retour, et Guillaume Dilley, qui retrouvera pour l’occasion une rapide traction avant, monture sur laquelle il a fait connaître son talent voici quelques années. Ces trois pilotes rapides constitueront un excellent baromètre pour les jeunes pilotes du Pirelli Junior BRC. 

Classement Pirelli Junior BRC (3/9) : 1. G. Munster 43 points; 2. G. Snaet 15; 3. Th. Mazuin & T. Brüls; 5. J. Wagemans 10; 6. A. Molle 8; 7. G. Pyck 7; 8. V. Vertommen 5; 9. Charles Munster 2.

Vacheron Constantin replica

 

 news précédentes
25/04/2019

Trois jours intenses au Rallye de Wallonie Gino Büx, pourra-t-il surprendre les Youngtimers?
Lire la suite

25/04/2019

Qui succédera à Snijers au « rond-point WRC » de Naninne ?
Lire la suite

24/04/2019

L'équipe BMA fin prête pour le Rallye de Wallonie
Lire la suite