Actualités
24/04/2019

Bastien Rouard vise le podium au Rallye de Wallonie

Après le Rallye de la Lys et avant celui de Wallonie, le début de saison est déjà réussi du côté de Rent Speed Racing. Après un mois d’avril chargé, ce dernier se terminera ce week-end autour de Namur avec Bastien Rouard sur la Skoda Fabia R5.

Avec plus de vingt R5 au départ du Rallye de Wallonie, Bastien Rouard et Félicien Poncelet s’attendent à un fameux challenge. Néanmoins, ils veulent briller et ont de réelles ambitions à domicile : « Nous serions très déçus de ne pas finir dans le top 5 mais l’objectif est le podium. Je suis bien conscient que c’est très ambitieux mais nous connaissons très bien le terrain et la météo changeante attendue n’est pas nous déplaire. »

Depuis le Rally van Haspengouw, la Skoda Fabia de RSR est passée chez Wevers Sport afin de disposer des dernières évolutions 2019. En marge du départ, l’équipage compte également bien se préparer lors d’un shakedown représentatif de l’épreuve. « Nous comptons y passer une dizaine de fois afin d’effectuer une bonne quarantaine de kilomètres. Pour se retrouver dans le top 3, je sais que ce sera nécessaire et que sans faits de course, il faudra au moins battre deux favoris que sont Cédric Cherain, Adrian Fernémont, Sébastien Bedoret ou encore Vincent Verschueren qui ont tous au minimum plus de 400 kilomètres au compteur depuis le début de saison. Après la Citadelle, où il faudrait idéalement démarrer en vue du lendemain, il cela sera indispensable d’être bien réveillé dans la première longue spéciale de Mohiville que nous adorons. Nous comptons évoluer au fil de journée pour finir dans le top 5 samedi soir, ce sera primordial pour atteindre notre objectif final replica watches. »

Autour de Namur, on retrouvera également la Citroën Saxo VTS de l’équipe pour Julien et Michael Dachelet qui auront l’honneur d’ouvrir la route en moderne sur la première spéciale de la Citadelle.

 

 news précédentes
24/04/2019

Patrick Snijers aborde le Rallye de Wallonie confiant
Lire la suite

24/04/2019

Adrian Fernémont : « Attaquer un maximum dès le départ »
Lire la suite

24/04/2019

Sébastien Bedoret : « En confiance avant le Wallonie »
Lire la suite

24/04/2019

Du beau monde au Test-Day prévu ce jeudi à Loyers
Lire la suite