Actualités
27/04/2018

Des premiers concurrents "So British"

Comme c'est le cas depuis plusieurs éditions maintenant, les concurrents inscrits en catégorie "Historic" ouvriront l'épreuve ce soir sur l'esplanade de la Citadelle de Namur. Les départs étant donnés par ordre décroissant, les spectateurs auront le loisir d'admirer en premier lieu deux sympathiques équipages britanniques sur des voitures qui le sont autant: MINI Cooper S pour Kevin Haselden et Sunbeam Lotus pour Stephen Stringer.

Pour le premier, il s'agit d'un retour au Rallye de Wallonie après 10 ans d'absence, déjà sur une MINI Cooper S et déjà en historique où il avait malheureusement été contraint à l'abandon : "J'avais vraiment envie de revenir car il s'agit d'un chouette rallye. On s'amuse beaucoup et nous sommes très fiers d'ouvrir la 35ème édition avec notre MINI. J'étais déjà venu rouler ici, voici 24 ans au volant d'une Vauxhall Nova GSi, la version anglaise de l'Opel Corsa."

Quant au second, il en sera à sa 4ème participation à l'épreuve, à chaque fois sur sa fidèle Sunbeam. En 2006 et 2007, il avait conclu la course à la deuxième place de la catégorie historique : "Les reconnaissances se sont bien passés, j'adore la Citadelle, je sens qu'on va bien s'amuser. Cela fait également 10 ans que je ne suis plus venu et ça me manquait."

 

 news précédentes
27/04/2018

Le Falken Drift Show, à ne rater sous aucun prétexte !
Lire la suite

27/04/2018

Le JobFIXers Rally Team à l'assaut de la Citadelle
Lire la suite

27/04/2018

Cédric Cherain veut retrouver de la sérénité au volant de la Skoda Fabia R5 BMA
Lire la suite

26/04/2018

Propre ou en glisse : quel est le bon plan à Naninne ? Réponse grâce à l'ASAF !
Lire la suite