Actualités
25/04/2018

SAN Mazuin Racing présent en force au Rallye de Wallonie

Partenaire fidèle de la manche nationale belge, le Groupe SAN Mazuin sera, une nouvelle fois, bien représenté dans la région namuroise. Avec son département Racing, il alignera trois Skoda Fabia sur l'épreuve basée à Jambes dont la version R5 d'Adrian Fernémont qui sera un des favoris. Thibaud Mazuin et Laurent Molle seront également de la partie en Fabia R2.

Disputé ces 27, 28 et 29 avril, le Rallye de Wallonie sera une nouvelle fois un évènement incontournable dans la région namuroise tant pour le grand public que pour les passionnés de sport automobile. Avec des milliers de personnes présentes dès le vendredi soir à la Citadelle de Namur, l'épreuve est également une jolie vitrine pour la capitale de la Wallonie. Pour le Groupe SAN Mazuin qui est installé dans la région, c'est une superbe opportunité tant au niveau visibilité que notoriété comme l'explique Christophe Mazuin,   CEO du groupe : « Avec le Festival International du Film Francophone et les Fêtes des Solidarités, le Rallye de Wallonie est un des trois évènements locaux qui signifient beaucoup pour nous. Organisateur de l'épreuve, Etienne Lerson et son équipe sont devenus plus que des partenaires. Ce week-end, en plus de nos montures de courses, une quinzaine de Skoda sera aussi prêtée à l'organisation pour assurer la logistique et la sécurité de la course. Pour nous comme pour la marque, le sport automobile a toujours été un excellent vecteur de communication vu sa popularité et sa proximité avec le public, des valeurs très importantes pour notre groupe. »

Avec Thibaud Mazuin, la relève est déjà assurée. Parmi les six sites de Namur à Marche en passant par Achêne, le groupe compte non moins de 165 collaborateurs. Disputant le championnat national Junior avec une Fabia R2, Thibaud et son copilote Kevin Fernandez sont très motivés pour ce Rallye de Wallonie : « C'est la première course que j'effectuerai pour la deuxième fois et je veux confirmer. La concurrence est bien présente et marquer des points importants en vue du championnat est mon objectif. Un podium serait un excellent résultat pour nous. À domicile, cette épreuve est vraiment importante pour nous. » Sur une seconde Fabia R2, dernière acquisition de SAN Mazuin Racing, Laurent Molle assurera la sécurité de l'épreuve en tant que voiture 0 en passant quelques minutes devant les meilleures Skoda de l'épreuve.

Parmi celles-ci, la version R5 d'Adrian Fernémont et Samuel Maillen sera assurément celle que beaucoup attendront. Au volant de la Fabia R5 SAN Mazuin préparée par l'équipe locale Racing Technology, le pilote de Vedrin a toutes les cartes en mains pour signer une nouvelle performance sur le parcours namurois : « Je suis très fier de faire partie de l'équipe SAN Mazuin Racing où Christophe m'a accordé sa confiance dès le début. En soi, je ne le connaissais pas bien et il me fait confiance, je lui tire vraiment mon chapeau. Avec l'équipe de Cédric Lefevre, j'évolue également avec des amis. Pour eux, nous et toute l'équipe de SAN Mazuin, nous visons au minimum le podium après notre première victoire notre victoire nationale à Spa. »

 

 news précédentes
25/04/2018

Affiche cinq étoiles avec 16 R5 et 6 Porsche!
Lire la suite

25/04/2018

Timo Van der Marel en guise de référence pour les Juniors
Lire la suite

25/04/2018

Guillaume de Mevius: «Retrouver la confiance et le plaisir du pilotage»
Lire la suite