Actualités
24/04/2018

Test Day de ce jeudi: Les favoris répondent présents !

Comme l’an dernier, les organisateurs du Rallye de Wallonie mettront sur pied une "Spéciale-Test". Celle-ci se tiendra ce jeudi sur une partie de l'ancienne spéciale de Loyers. 

La plupart des favoris de cette 34ème édition ont répondu présents et les spectateurs pourront ainsi s'offrir un sympathique apéritif à la veille du départ. Sont, entre autres, attendus des pilotes tels que Guillaume De Mévius (Peugeot 208 T16), Francis Lejeune (Skoda Fabia WRC) qui retrouveront les nombreuses Skoda Fabia R5 de Cédric Cherain, Vincent Verschueren, ou Sébastien Bedoret, Steve Matterne, Xavier Bouche, David Bonjean, Etienne Monfort et Olivier Collard, ainsi que de nombreux autres représentants de la catégorie R5. Les amateurs de propulsion  ne seront pas en reste également avec les présences des Porsche 997 GT3 de Patrick Snijers et Laurent Mottet ou l’Opel Kadett GT/E de Michaël Lottefier.  Enfin, de nombreux amateurs viendront découvrir leur monture du week-end ainsi que quelques pilotes estampillés "juniors" comme Tobias Brüls (Ford Fiesta R2T), Thibaud Mazuin (Skoda Fabia R2), Niels Reynvoet (Ford Fiesta R2T), Grégoire Munster (Opel Adam R2) et Jean Dilley (Ford Fiesta R2T) pour qui Timo Van Der Marel (Opel Adam R2), également présent ce jeudi, constituera une belle référence.

Rappelons que l'entrée pour le public sera totalement gratuite. Le premier départ théorique est fixé à 14h00 et le dernier à 17h50. Un plan de la spéciale est disponible dans la rubrique "Concurrents" du site, ou tout simplement en cliquant sur le lien.

 

 news précédentes
21/04/2018

Laurent Léonard va découvrir la Porsche 997 GT3
Lire la suite

19/04/2018

Manu Canal-Robles au Rallye de Wallonie en WRC !
Lire la suite

11/04/2018

Une spéciale Test à Loyers le jeudi 26 avril !
Lire la suite