Actualités
09/04/2018

Des reconnaissances animées !

Traditionnellement tenues le week-end précédent le rallye, les reconnaissances du parcours seront cette année l’occasion pour les équipages de découvrir les nombreuses nouveautés que leur ont concoctées les organisateurs namurois.

A côté de cet aspect studieux et préparatoire, l’Automobile Club Namur a souhaité mettre en place une série d’animations et d’activités pour faire aussi de ces deux jours une belle occasion de se retrouver de manière conviviale entre équipages, organisateurs et passionnés avant le grand stress de la course.

Ainsi, lors de la remise des documents, programmée le samedi 21 avril dès 9h00 dans l’Espace Laloux (Parc Astrid à Jambes), les concurrents seront accueillis avec un petit-déjeuner entièrement gratuit. La diffusion de vidéos de rallyes relatant d’anciennes éditions de l’épreuve, ou les manches précédentes du Belgian Rally Championship est évidemment prévue ! A tous moments de la journée, chacun pourra ainsi se détendre et échanger ses premières impressions sur le parcours 2018 du Rallye de Wallonie.

Le samedi soir, à partir de 20h, se tiendra une présentation de l’épreuve en présence de la presse et de plusieurs pilotes. Chacun pourra aussi se restaurer puisqu’un « Food-truck » sera installé devant la salle. La soirée se clôturera ensuite sur des chapeaux de roues avec un concert de « Those that Have », groupe spécialisé dans les reprises rock 90’s.

Participants, bénévoles contribuant à l’épreuve ou simples passionnés, nous vous attendrons nombreux et avec plaisir.

 

 news précédentes
30/03/2018

Laurent Mottet joue à nouveau la carte de l'originalité
Lire la suite

20/03/2018

Edwin Schilt de retour au Rallye de Wallonie
Lire la suite